Power Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Puch

Le forum completement consacré aux Puch, la réference du boguet 50cc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour de Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nimajneb
Debutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyLun 10 Sep - 11:34

Salut à tous, moi c'est benjamin, moi et ma copine Zoé avons acheté un Puch de 1973 25cc que je crois être un maxi S.
On ne s'y connait pas du tout, je viens de découvrir le modèle en cherchant un peu. Bonjour de Belgique Pfui
Hier en voulant l'attacher il y a un petit bouchon en plastique qui s'est cassé contre le piquet destiné à fixé le cyclo, il était situé "en dessous" du réservoir (plutôt à l'extrémité inférieure du réservoir en fait) sur un petit robinet, dès qu'il a éclaté l'essence s'est mise à couler nous avons donc fermé le robinet.
Ne sachant pas à quoi servait cette pièce, nous avons d'abord pensé que c'était le filtre à air mais ça nous paraissait quand même bizarre que l'essence coule à travers. Le cyclo à roulé sur une centaine de mètre et puis s'est coupé comme si il n'y avait plus d'essence.

Est-ce que vous pouvez m'éclairez sur l'utilité de cette pièce, ainsi que la possibilité de la remplacer? J'imagine que trouver ce petit bout de plastique ne va pas être facile pour un cyclo de 40 ans.

Merci à vous Bonjour de Belgique Happy

Edit : j'ai trouvé une photo potable sur un groupe facebook dédié à la puch maxi pour situer la pièce
Bonjour de Belgique 53407310
Revenir en haut Aller en bas
nimajneb
Debutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyMar 11 Sep - 14:32

Alors en fait c'est l'arrivée d'essence, simplement ce bouchon empêchait l'essence de s'échapper quand la valve était ouverte, et ce bouchon quand on l'enlève permet de vider le réservoir.

Dès lors est-ce que quelqu'un connait un site ou un revendeur de pièces ou je pourrais trouver ce bouchon? j'ai trouvé deux trois site mais jamais avec cette pièce, et comme je ne connais pas le nom exact de ce bouchon ça ne facilite pas la tâche
Revenir en haut Aller en bas
Hermans Tony
Debutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2013

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyJeu 25 Juil - 20:55

Bonsoir,
J'espère que ton problème d'essence est résolu.
as-tu déjà mis de l'huile dans ton carter ?
Quelle genre d'huile et quelle quantité?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nimajneb
Debutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2012

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique EmptyLun 29 Juil - 14:33

Et bien oui j'ai trouver un site néérlandais qui vent pas mal de pièce dont une similaire à l'arrivée d'essence d'origine de mon puch

L'huile je la verse directement dans le réservoir, de l'huile moteur 2 temps, le dosage exact noté sur le réservoir mais je me fie à mon oeil et au petit récipient sur le bouchon, l'ancien propriétaire m'a indiqué de l'utiliser pour le dosage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorer ma maxi puch s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Puch :: Puch :: Puch Maxi s/n-
Sauter vers: