Power Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Puch

Le forum completement consacré aux Puch, la réference du boguet 50cc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Améliorer ma maxi puch s

Aller en bas 
+3
Traye
puch4ever
pico-man
7 participants
AuteurMessage
pico-man
Debutant
pico-man


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

Améliorer ma maxi puch s Empty
MessageSujet: Améliorer ma maxi puch s   Améliorer ma maxi puch s EmptyVen 28 Sep - 21:48

Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau sur ce forum et je suis trés content d'enfin trouver un forum qui parle des puch.
Ma voisine vient de me donner la maxi puch de sa mère, ce bolide date de 1987 et à 9999+1410 Km au compteur!!
Je suis un peu bricoleur mais j'ai jamais eu affaire à une puch, donc je découvre son mécanisme, et maintenant j'essaye un peu de la retapper.
Il faut dire que coté extérieur et tole rien à dire, mais coté moteur y a moyen de faire quelque chose.
Alors j'ai fait sortir ma boite à outils pour faire un diagnostique et une révision générale.
J'ai presque tt démontrer, néttoyer à fond le carbu, remplacer la bougie, graisser les cables, nettoyer le cylindre du frein arrière, démonter et nettoyer l'échappement et enfin remplacer l'huile de la boite (huile 10w40).
Aprés ça j'essaye de la démarrer, et.. Améliorer ma maxi puch s Ou elle démarre avec un peu de fumée mais ca marche donc cool.
Puis je roule avec 2 jours histoire de la décoincer vu qu'elle est rester au moin 6 ans sans bouger!!
Et donc le verdicte:
1) la pression du piston est bonne
2) elle démarre au quart de tour
3) l'accélération est nulle
4) elle n'a pas de tout de punch pour une puch (jeux de mots ) Améliorer ma maxi puch s Happy
5) et elle atteind difficilement les 40Km/h et aprés 300 mètres!!
6) le frein arrière à toujours du mal freiner correctement même après un nettoyage
Sachant qu'elle a un gicleur de 54, y a t'il un moyen qu'elle atteind les 50 Km/h avec une bonne accélération et un bon freinage.
Merci d'avance pour vos réponses, ah dernière chose, j'aimerai garder toutes les pièces d'origines donc pas de grandes modifs, au pire un gicleur pas d'origine c'est bon.
Encore merci, j'attend impatiemmant vos réponses et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
pico-man
Debutant
pico-man


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

Améliorer ma maxi puch s Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ma maxi puch s   Améliorer ma maxi puch s EmptyMar 2 Oct - 20:09

Alors personne ne veux m'aider, pourtant y'en a qui lisent ce sujet Améliorer ma maxi puch s Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
puch4ever
Debutant
puch4ever


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Améliorer ma maxi puch s Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ma maxi puch s   Améliorer ma maxi puch s EmptyVen 9 Mai - 19:42

deja si tu met un gycleur plus gros tu n'ira pas plus vite tu perdera de la peche parce ke il faut que le melange soit parfait
mais si tu sort le cylindre et tu le perce a 16mm entée et sortie
tu fraise la pipe a 16 et tu lime ton carbu ( tu le lime carré il est plus solide ) tu gagne deja pas mal de vitesse Améliorer ma maxi puch s Tongue
ensuite si tu est motivé tu peux limer la culasse mais je te le deconseille parce que si elle est pas toute juste ben tu perd de la pression... Améliorer ma maxi puch s Sad
ensuite pour ton frien derrier soit ton cable est mal tendu soit tu a les galifer compltement naze

j'espair que je repond a toute tes question Améliorer ma maxi puch s Xd
question frein je ne suis pas un expert mais essaye quand meme

bonne chance Améliorer ma maxi puch s Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetwear-shop.com/index.php?cPath=105
Traye
Debutant
Traye


Nombre de messages : 2
Localisation : Suisse Montreux
Date d'inscription : 20/07/2008

Améliorer ma maxi puch s Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ma maxi puch s   Améliorer ma maxi puch s EmptyDim 20 Juil - 14:54

Salut,

A tu réglé ce probléme de pêche, car j'est exactement les mêmes symptomes Améliorer ma maxi puch s Huh vitesse ok, démarrage ok mais pêche... Améliorer ma maxi puch s Wacko

A+
Revenir en haut Aller en bas
blackwolf
Debutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

Améliorer ma maxi puch s Empty
MessageSujet: bonjour   Améliorer ma maxi puch s EmptySam 26 Juil - 0:24

ben pour commencer je suis relativement nouveau dans ce forum mais je suis mecano sur voiture alor je connait quand meme la mecanique
deja le carburant que t a dedant c est l ensien ou c est du nouveau si c est de l encien je te conseil de le changer car l essence sa vieilli aussi
ensuite
moi j habite en suisse je sais que d origine il roule que 25km/h en suisse il les laisse a 35 voir40km/h le mien avec moteur d origine juste un peu bricoler je monte a 55-60km/h mais j ai quand meme changer quelque piece qui ne sont pas d origine tu sais si en france ils on droit de rouler a 50km/h???
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Debutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

Améliorer ma maxi puch s Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ma maxi puch s   Améliorer ma maxi puch s EmptyDim 24 Aoû - 0:56

si tu veux dla pêche achète toi le proma circuit. je l'ai et j'en suis plus que content. Franchement ça vaut de la peine de dépenser 140 balles. Le problème c'est qu'il est illégal (mais bon on s'en fout). Et il plait pas à tous. Mais il faut savoir que l'essentiel c'est quand même les performances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-riders-puch
Debutant
Nitro-riders-puch


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

Améliorer ma maxi puch s Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ma maxi puch s   Améliorer ma maxi puch s EmptySam 6 Sep - 18:52

mais un kit airsal 45mm carbu 15 bing et avec ça t'es pas voyant pis c'est bon... t'auras de la bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy#154
Debutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2008

Améliorer ma maxi puch s Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ma maxi puch s   Améliorer ma maxi puch s EmptyJeu 18 Déc - 23:09

ouias mais sa te fais monter a combien et il coute combien??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer ma maxi puch s Empty
MessageSujet: Re: Améliorer ma maxi puch s   Améliorer ma maxi puch s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer ma maxi puch s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxi puch de course
» Renovation puch Maxi N
» Cablage PUCH MAXI S
» Réglage allumage Puch maxi
» vend mon puch maxi n de compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Puch :: Puch :: Puch Maxi s/n-
Sauter vers: