Power Puch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Puch

Le forum completement consacré aux Puch, la réference du boguet 50cc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Puch] Divers kit tester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boost
Debutant
boost


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2006

[Puch] Divers kit tester Empty
MessageSujet: [Puch] Divers kit tester   [Puch] Divers kit tester EmptyLun 17 Avr - 14:07

kit 45 mm athena sans clapets:
tout dabord il donne une assez bonne axélération, mais pour la vitesse de pointe, je trouve que c'est pas terrible malgré sa cylindrer qui est de 70 cc.
il supporte une carburation de 19 mm max.

kit 45 mm eurocilindre sans clapets ( pas le meme que le athena):
il a une moin bonne axélération que le athena, par contre en vitesse de pointe il va assez vite, si vous voulez exploiter le kit a fond, mettez un pot de détente et un carbu de 18 voir 19 la vous sentirer sa puissance.

kit athena a clapet
se kit suporte une carburation allant jusqua 21 mm, malheuresuement quand on l'achète il possède seulement 2 clapets, donc moin d'essence qui rentre au moteur que si tu avais les 4 clapets.
quand j'ai tester se kit il ma surpris en vitesse de pointe et axélération tout de meme. il a une très bonne vitesse de pointe, et une très bonne axélération.
on peut le tirer a 90 (vitesse max) si on fais toute la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Debutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

[Puch] Divers kit tester Empty
MessageSujet: Re: [Puch] Divers kit tester   [Puch] Divers kit tester EmptyDim 24 Aoû - 1:14

kit TCCD

bon kit même très bon kit. Avec proma circuit carbu 21 et une longue transmission type 17/45 vous atteignez facilement les 80- 90 kilomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-riders-puch
Debutant
Nitro-riders-puch


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2008

[Puch] Divers kit tester Empty
MessageSujet: Re: [Puch] Divers kit tester   [Puch] Divers kit tester EmptyDim 7 Sep - 14:43

boost a écrit:
kit 45 mm athena sans clapets:
tout dabord il donne une assez bonne axélération, mais pour la vitesse de pointe, je trouve que c'est pas terrible malgré sa cylindrer qui est de 70 cc.
il supporte une carburation de 19 mm max.

kit 45 mm eurocilindre sans clapets ( pas le meme que le athena):
il a une moin bonne axélération que le athena, par contre en vitesse de pointe il va assez vite, si vous voulez exploiter le kit a fond, mettez un pot de détente et un carbu de 18 voir 19 la vous sentirer sa puissance.

kit athena a clapet
se kit suporte une carburation allant jusqua 21 mm, malheuresuement quand on l'achète il possède seulement 2 clapets, donc moin d'essence qui rentre au moteur que si tu avais les 4 clapets.
quand j'ai tester se kit il ma surpris en vitesse de pointe et axélération tout de meme. il a une très bonne vitesse de pointe, et une très bonne axélération.
on peut le tirer a 90 (vitesse max) si on fais toute la préparation.

Si jamais le kit 45 athena sans clapet l'admission est à 16mm à moins que tu aies trouvé une pipe 16 qui s'adapte à un carbu 19mm mais ça n'a jamais été fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Puch] Divers kit tester Empty
MessageSujet: Re: [Puch] Divers kit tester   [Puch] Divers kit tester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Puch] Divers kit tester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puch bb 50
» [cherche]puch
» dreambike sur puch?
» [puch] Pot Laser
» [Puch] Kit airsal 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Puch :: Puch :: Tests-
Sauter vers: